Si vous êtes à la recherche de légumes des producteurs locaux, le marché Saint-Tropez est l’endroit de prédilection pour vos courses alimentaires. Tous les produits locaux y sont proposés, en passant par les produits alimentaires aux produits non-alimentaires, en passant par les produits artisanaux et les produits de la mer. Il est même possible de faire votre shopping au marché de Sain-Tropez. Ce dernier a lieu deux fois par semaine, soit un marché hebdomadaire qui se tient les mardis et les samedis à la Place des Lices. Certes, celle-ci accueille des étals les autres jours, mais ils se multiplient lors des jours de marché.
Le marché de Saint-Tropez à la place des Lices
Dans la matinée du mardi et du samedi, le Saint Tropez marché réunit des commerçants qui proposent fruits, légumes, produits de boucherie et de charcuterie, meubles, jouets, vêtements, artisanat, entre autres. Le marché Saint-Tropez se déroule au cœur du village, sur la place des Lices. En saison, notamment en été, les étals se mettent à l’ombre des vieux platanes bien qu’ils soient à l’étroit. Cet endroit vous permet d’expérimenter l’art de vivre local, car l’endroit est bien vivant surtout lors des saisons fraîches. Il offre l’occasion de découvrir les saveurs méditerranéennes.
Le marché saisonnier à Saint-Tropez
En juillet et août, vous pouvez vous rendre en soirée au marché nocturne Saint-Tropez. Il commence généralement autour de 17 heures, et se termine vers 23 heures. Concernant le jour de marché Saint-Tropez, il est ouvert toute la semaine du lundi au dimanche. C’est le cas du marché Sainte-Maxime qui se trouve à 5 km de la ville. En revanche, le marché Saint-Tropez place des lices est uniquement disponible le mardi et le samedi matin pendant lequel, l’endroit fourmille de couleurs et de vie.